dimanche 28 avril 2013

Love Moi


Quand l'esprit suit son fil d'imagination. Qu'il s'emporte jusqu'au bout du risque... Parfois...Il dépasse sa propre limite.... Ose et.... S'ex....pose à son apothéose

Que ceci ne vous surprenne pas.... Trop...




Love-moi,

 Aime-moi

Montres-moi le désire que tu as

Prouve-moi ton envie de moi

Enfonce-toi Ho oui aussi loin que ça

Prends-moi je suis totalement à toi

Possède-moi  OUI comme ça!

Tu vois, je ne résiste pas

Haaa…! Ce doigt…

Du nez à ta bouche  qui veut de tout ça

Régale-toi de cette offrande-la

Mais quoi ?

Tu pensais à quoi ?




Une Grosse belle au délire de la bouche qui s’exprime.

2 commentaires:

  1. un poéme en émoi! ..il est vrai que la vie est
    une palette d'émotions tellement diverses, aucune partie de notre être n'y échappe...pour notre plus grand bonheur!
    bon dimanche
    Françoise

    RépondreEffacer
  2. Merci Françoise, elle vraiment personne l'imagination de chacun... Je ris parce qu'en vérité c'est une métaphore pas du tout érotique tout en faisant exprès de le faire penser...

    Disons, une idée beaucoup moins agréable à.... comment dire ? Un geste solitaire qui dégoûte ceux et celles qui peuvent surprendre ce geste.

    On dispute, la plupart des enfants qui le font...

    Merci de ton passage.

    xxx Krikri

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.