vendredi 20 janvier 2012

Droits à l'Auteure


Mes droits d'auteur

Prendre note que ces écrits sont mes oeuvres et qu'il est strictement interdit de les copier sans mon consentement. 

Ils sont ma propriété. 

Si vous les faites circuler que cela soit avec le lien qui l'accompagne, démontrant ainsi votre respect envers le travail qui est mien et son droit ultime à être le véritable auteur de l'écrit en question. 

Merci de votre respect et de votre compréhension.

PS: Le travail d'un auteur, qu'importe le domaine, mérite le respect de ne pas se l'approprier. Il est ardu le chemin des auteurs. Et être reconnu valable par une société de consommation est un plaisir. Mais pas celui de se faire voler son propre effort sans en être récompensé.

Krikri Ma Puce de mon surnom ainsi que la vieille grosse laide.

5 commentaires:

  1. je ne sais toujours pas pourquoi je vous écrit...
    C'est comme ...J'avais débuté un blog sur Blogger; j'étais enthousiaste:un certain temps: un endroit où emmagasiner mes réflexions; c'était parti de l'idée de laisser un témoignage à mes enfants et mes petits-enfants...Encore fallait-il que les idées se clarifient; quel trac que d'écrire spontanément mais à force de me pratiquer à écrire, mon adolescence romantique s'est réveillée; par contre, toutes les difficultés rencontrées sur le web, encore presqu'inconnu de moi, m'ont fait supprimer ce blogue dans l'œuf...En pénétrant sur le chemin du vôtre, l'envie m'est venue de créer à nouveau un blog...Merci!

    RépondreEffacer
  2. Je promets de faire attention à mes fautes d'orthographe...

    RépondreEffacer
  3. Je vous dirais Marie Paule, de un les fautes quand elles ne sont pas faites par négligence, bien je m'en fous. Car moi aussi j'en fais sans le vouloir. Alors ne vous en faites pas. Votre écriture est très bien. Je n'ai pas buté sur le sens de vos mots. Donc ça va très bien.

    Et pour votre blog, bien faites le. C'est un plaisir personnel. Un besoin bien souvent. Je vous dirai meme que celui-ci à vécu un arrêt de plus d'un an. Me sentant démoralisée du silence des autres. Mon erreur. Mais il y avait aussi ma vie derrière l'écran qui disons n'allait pas comme je l'aurais souhaité. C'est qu'on est gâté pourri sans le savoir.

    J'irai vous lire avec plaisir Marie Paule. Car vous lire ici est très plaisant. Et se raconter, nous fait un bien fou.

    L'important, soyez vous même.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci! de ton encouragement...Samoa Damien était un pseudonyme, car je craignais une réelle identité...Erreur des débutants...
      Je m'aper¸oit qu'il faut souvent relire un texte, pour en découvrir tous les aspects, un peu comme la musique et la peinture; des fois, souvent je tombe dans le lyrisme...ou je prends les choses au premier degré; c'est dû à une ¨intelligence secondaire¨; c'est à s'ouvrir, qu'on saisit mieux l'autre...Des fois c'est un manque d'ouverture dûe à une grande fatigue de ¨surfer¨...Merci d'avoir pris de ton temps précieux, pour me donner un petit coup pied au...à plus!

      Effacer
  4. Si j'ai pu vous aider et bien j'en suis heureuse.

    Restez ce que vous êtes et écrivez comme ça vient. L'écrit est la porte de sorti de l'esprit pour mieux respirer ensuite.

    Au plaisir marie.

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.