mardi 17 janvier 2012

Bienvenue chez moi

Bonjour à vous tous qui arrivés ici sur mon blogue d'écriture, Les Mémoires Populatives

De retour depuis la veille, le Lundi 24 février 2014, je vous dirai, désolée de ce temps d'absence sans savoir si cela se reproduira ou pas. 


Je suis d'une santé ambivalente avec une fibromyalgie capricieuse. Elle l'est tout le temps celle-là d'ailleurs qui fait, que le moral s'étiole bien bas par moment et que l'envie d'écrire s'effiloche trop rapidement. Pire qu'un ficello.


Absence par contre qui fait comprendre la votre de ce lieu de perdition. Enfin, dans le sens de l'écrit. Car pour le vrai sens, je n'oserais jamais mettre ce genre dans ce lieu. Pas que je n'aime pas. Mais je connais la limite du bon sens dans un blogue public.


Merci à vous tous autant aux anciens qu'aux nouveaux qui franchiront à nouveau ou pour la première fois cet endroit de mon laissé allé en écriture.


Tout en vous disant que j'essais d'écrire un article à chaque jour. Et que dans la page nouveautés vous pourrez y puiser les derniers écrits.


Krikri Ma Puce

2 commentaires:

  1. Je viens de perdre tout mon texte! Pour résumer: Pour les ¨battantes¨, presque pas de répit...Le statut quo n'existe pas...J'ai 61 ans et pas toutes mes dents, et pas toutes mes forces, mais je sais que je ne me suis jamais vendue...Votre profil vous présente assez jolie, souriante et compatissante; juste votre image peut redonner courage à bien d'autres personnes; votre histoire aussi! La soixantaine nous enlève presque toutes nos illusions, c'est déjà ça de prix...Elle nous rend encore plus belle, car plus modérée; votre générosité ne vous a as quittée; elle est toujours là; les secondes sont plus des éternités et des éclairs, les deux à la fois...Nous naviguons entre le bien et le mal, sur une galère pas très sûre...Mais l'horizon nous pousse vers l'avant; on n'a plus le temps de reculer; votre écriture est fraîche et sans prétention; merci de partager ce don que vous développer...Merci d'être! bon printemps!

    RépondreEffacer
  2. Wow! Merci. De telles paroles me vont droit au coeur. Parce que souvent je doute de moi. Et lire vos mos me redonnent un plus pour reprendre mon envol.

    J'essais simplement d'exprimer ce que je ressens comme je le sens. Avec des mots qui se veulent le reflet d'un intérieur à part entier.

    Au plaisir de vous lire.

    Kritoune...Krikri ma puce...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.