mercredi 25 janvier 2012

Non je ne veux pas (que pour toi ma puce)


J'ai le coeur brisé ce matin
Brisé par les larmes d'inquiétude
Brisé parce qu'il craint le pire
Ne sachant comment réagir

Ma tête tente de raisonner
Seulement, je n'arrive pas
À faire fit d'un drame en devenir
Si je ne fais rien

Pourtant je ne sais pas grand chose
C'est peut-être que mon imagination
Mais mon coeur tremble
Pleure d'inquiétude
Et je ne peux pas rester à ne rien faire
En me disant que peut-être
Et si c'était plus pire que mon raisonnement ?

Je ne veux pas
Comprendre trop tard
Je ne veux pas
Vivre comme si tout allait bien
Ça ne va pas bien
Et je ne veux pas
Vivre les funérailles
Parce que vous jure qu'il y aura des représailles

Je ne laisserai pas sous silence
L'intimidation sournoise
Que vit ma grande
Qui dit que tout va bien
Quand on m'appelle pour me dire
Que les choses se passent étrangement

Je ne veux pas mourir d'inquiétude
Je ne veux pas qu'elle demeure dans sa solitude
C’est une si belle fleur brute
Ce serait trop absurde
Non, Je ne veux pas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.