lundi 23 janvier 2012

L'O.N. Heu… C’est quoi au juste?


Bon, je n’irai pas par quatre chemins, je désire promouvoir un parti qui vit dans le silence des médias. Qui sans faire de grands bruits, à tout de même un nombre considérable de membres. Ce qui me fait réagir et désirer faire un petit quelque chose qui je l’espère donnera un petit coup de pouce. Sans pour autant croire au miracle.
Mais dans ma bonne volonté, si cela aide à faire jaillir la lumière aux regards aveugles des journalistes, bien je me dis que j’aurai réussis un petit tour bien sage.
À vous internautes de lire et de porter une attention particulière à ce qui suit en pensant faire une bonne action par la suite.

L’O.N. c’est un parti inconnu.
Oui, mais encore ? Quel genre de parti ?
Un parti politique messieurs dames.
Tout rêve d'un parti politiquement correcte est d'être au pouvoir d'une nation pour construire ses idéologies et respecter les promesses faites aux membres qui les ont suivit au fil du temps qui s'écoule et qui ont eut confiance en lui.
Par contre, avant d'en arriver à cet ultime rêve, à ce parcours maintes fois imaginé, il faut tout de même être reconnu. Et pour être reconnu, il faut surtout être connu. C'est la loi de la logique et du fondement de la réalité.
Voici donc, mon infime parcelle d'aide dans cette marre occulte, telle une minuscule boule de neige, je vais déployer l'information que je désire partager avec vous chers/ères internautes des réseaux sociaux.
Ho! Je ne dis pas que je suis la seule qui peut le faire. Loin de moi cette pensée. Mais je me disais, qu'il faut un début, un commencement de la masse populative en dehors des connaissances de l’intérieur.
Un déploiement d'armes visuelles pour que cela accroche l'optique humaine et donne la curiosité de vouloir cliquer pour connaitre ce dont il est question, ne peut pas faire de tort.
À vous internautes sociaux de partager ce lien, ce texte pour qu'en bout de ligne, l'O.N. acquiert des connaissances, des membres si cela intéressent en bout de ligne les personnes qui le découvrent.
Je souhaite surtout chatouiller votre curiosité. Votre volonté d’en savoir au-delà d’un texte inspirer par la bonne foi et que cela illumine votre désir de faire un clic pour un suivit réussit en dehors de mes cercles ou de ‘mes’ amis.

Ce parti est l'Option Nationale 

Par contre, je ne prétends pas défendre ce parti.  Pour la simple raison, que,  comme vous je ne le connais pas. Je suis à sa découverte.
Comme vous, enfin je l'espère, je vais parcourir ce lieu pour me mettre au fait de ses projets et de ses objectifs.
Surtout, que j'adhère au détail essentiel de la démocratie, que comme tout autre parti, celui-ci a le droit à être connu de la masse populative. D'être connu pour être reconnu ensuite dans les médias.
Ce n'est pas parce que le chef,  Jean-Martin Aussant, n'est pas autant connu, comme l'est Legeault, qu'il n'y a aucun mérite à l'être. 
Au contraire! Je me dis que ce labeur déployé à créer un parti, mérite d'être soutenu et déployé dans le monde politique, en plus qu'il semble avoir au-delà de 1,000 membres,  a son actif. Ce n'est pas rien.
Que vous pensiez que c'est du pareil au même, tout en critiquant les autres partis, c'est de ne pas offrir une chance à celui qui, peut-être, oui je dis bien peut-être, serait celui que vous recherchiez depuis un certain temps pour être un Premier Ministre, avec des avenues différentes et une approche différente.
Oui, je le réitère, peut-être bien. Car je ne peux évaluer l'exact potentiel de l'O.N. parce que je ne le connais pas moi-même. Je ne friserai donc pas le ridicule en lui octroyant un quelconque bénéfice, alors que je ne sais rien de bien important. Si ce n'est que le fait d'être contre le retrait de Kyoto. ( ce qui n’est pas rien ) Sauf que ce détail, si vous vous rendez sur le site de l'Option Nationale, c'est une information écrite en entrée. Une information nullement secrète.
Ainsi donc, vous voilà devant cette possibilité de connaitre et de FAIRE connaitre l'O.N. Il mérite cette attention de tout internaute qui lit cette tribune.
Ce parti à autant le droit qu'un autre à être sur la sellette médiatique québécoise pour qu'on entende parler de lui.  Il est  un parti véritable, alors pourquoi ne pas le projeter ?
Merci de partager et j'espère que cela donnera un petit plus pour ce Parti, pour L'OPTION NATIONALE.
J’ajouterai pour être précise, que je parle d’un parti politique québécois. Seulement, même si vous ne l’êtes pas, partagez quand même. Car dans vos contacts, vous avez surement des québécois qui ne connaissent pas l’Option Nationale.
Merci à vous tous.
Une vieille grosse laide qui aime la justice.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.