samedi 15 mars 2014

Lâches-Moi Putain

Poétise moi la vie.
Effleure moi l'esprit
De son imagé
De maux en fleur
Pour que je puisse aimer
Celle qui me fait souffrir.

Depuis ce jour prématuré
Tout c'est dévoilé
À mon âme blessée
À mon cœur isolé
Telle l'horreur
en guise de bonheur
aux parfums de pourriture
Aux effluves de solitude

Comment croire l'avenir
Si le présent se déguise
En faux espoir
Où il aiguise
sa lame de sang noir
Pour mieux leurrer
Mon estime en devenir?

Depuis cette matrice
Elle ne veut pas de moi
Elle me nargue sans foi
Sans âme protectrice

Ma mort qu'elle désire
Non! Ma souffrance
Qui beugle en silence
Dans le feu de mon désir

Et toi, tu n'as jamais compris
Que si j'étais en vie
C'était par lâcheté
Non par courage!
Je la hais
La déteste
Tant elle m'offre ce miroir
De déchéance que je suis.

Elle ne veut pas de moi
Mais ne me tue pas
elle ne m'aime pas
Mais s'acharne sur mon cas

Tellement pathétique
Tellement merdique
Lâche moi
Pour une fois
Laisses moi le droit
À de la vraie joie
Pas qu'un brin, ma foi
Ni une parcelle
Mais une véritable étincelle
qui illuminerait mon chemin
Où l'espoir enfin
Brillerait dans ma cervelle


Lâches moi Putain
Ou donne moi la main
Je ne suis pas une moins que rien
Tu comprends ça dis?

Sentez la cette merdique souffrance qui me ronge les reins. Qui me pustule le cœur de nauséabondes pensées qui au point parfois, me donne le naufrage en partage.

Je survole la paix et je me dis, je n'ai qu'un geste à faire. Et enfin, elle sera là.

Mais la Grosse Laide manque de courage. Elle préfère geindre et se faire accroire ensuite qu'elle a déballé sa valise fourrée de merde et qu'elle étale cette dernière pour encore mieux vous empoisonner l'existence.

Vous voyez comme je délire?


Bon j'arrête et je file. Pardonnez moi cette sottise. En vous disant que le prochain article pleurera sur un autre sujet que moi. Promis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.