mercredi 12 mars 2014

Hey Hey VOUS!

Parlez-en vous dis-je (si si c'est Politique)

Et plus vous donnerez de l'importance à ce qui vous semble ne pas en avoir. Plus la masse Populative se soulèvera contre vous.

Pourtant, tout le monde en parle. Tout le monde déclame des propos négatifs. C'est comme si c'était plus fort que soi. Plus fort que le bon sens. J'ai quelque chose à dire, et je le dis. FORT et HAUT qu'en déplaise.

Même si c'est absurde. Même si ça peut rallier quelques gens, cela ne sera jamais autant que l'averse de crédibilité qui va inonder le parti que vous critiquer si vertement.

Pourtant on le dit bien quand on veut amoindrir un fait, n'en rajoutons pas et le feu s'éteindra de sa belle mort. Non? Alors pourquoi faire l'inverse? Pourquoi se bomber le torse d'un orgueil dégrossi et afficher stupidement des commentaires désobligeants qui ne peuvent que vous nuire en bout de ligne?

C'est à croire que l'on plonge tête première en espérant que faire le tout pour le TOUT sera le poison qui réveilla la populasse d'un réveil que vous seul (ou presque) avez.

Je ne sais pas, mais à force de trop s'égosiller on fini par y perdre en crédibilité et la voix par la même occasion. La lubie à trop cracher son venin sur un parti, on en vient à lui offrir l'importance dont il avait déjà, mais qui à plus haute intensité, deviendra un fait réel et qui éclipsera tout le reste.

On aime pas PKP? Et après? On a peur de si, on a peur de ça! On dit que le PQ est un rassemblement de KKK contre l'humanité hors Québécois de souche. Là, même si je déplore la charte des 'valeurs' c'est totalement faux et risible. Mais le sujet de cet article n'est pas de connaître mon opinion,.

C'est l'absurdité à TROP vouloir salir un parti. Comme si la fin justifiait les moyens.

Ouain! On vous dira. OUVREZ vous les yeux. Mais tout ce que l'on entend ce sont des calomnies à n'en plus finir. Pour des raisons, non pas valables, mais outrageusement exagérer pour faire PEUR!

Pourtant, ceci aura l'effet inverse. Cette fois, vous ouvrez largement la porte! Pourquoi? Parce qu'on sent si bien la peur dans les rangs adverses que la defferlation des inepties n'en finit plus.

Comme si les adversaires n'avaient rien d'autres à dire que de hurler leur mépris, leur venin sachant déjà que la fin était proche. Que seulement un sursaut de survie les poussait à aller aussi loin, manquant totalement foi en leurs propres capacités.

C'est drôle à dire, mais, plus je vois Pauline Marois avancer sans se départir de son flegme naturel, sans avoir à divulguer des insanités, je me dis, qu'après tout, elle va gagner haut la main.

Qu'elle a vraiment ce qu'il faut pour diriger un 'pays' digne de ce nom.

J'avais du respect pour QS... Mais là... Je n'ai plus rien. C'était le seul parti que je n'avais rien eut à dire. Et encore aujourd'hui, je me tairai. Pour toujours. Pour des motifs différents. Il ne fait même pas le poids avec les deux autres.

C'est dommage, mais je vous le prédis, plus ils iront loin avec leurs propos calomnieux, plus ils se couleront d'eux-mêmes.

Parlez-en vous dis-je et vous verrez...


Sur ce la grosse laide vous abandonne avec ce petit lien qui semblera peut-être partisan, mais qui dénonce la démesure quand la peur inonde un cœur.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.