samedi 1 mars 2014

Délicieuse Névrose

Voici ce que je vous propose
Et non que je vous impose
Ce petit quelque chose
Que toute heureuse j'ose.

Rien ne s'oppose
À ce moment grandiose
Que je vous arrose
De mes effluves de grosses

En vers ou en prose
Au parfum de vie en rose
Cette délicieuse névrose
Me rend toute chose

Je vous l'avoue
Je suis en manque de tout
Que mon vice, un atout
Se dévoile ici à vous

Je m'ouvre donc sans misère
Les déesses à l'air
Je sais, je ne suis pas une lumière
Quoique ma main, légère
Lève au garde à vous
Ce qui était bien moue
Opprimant le regard tabou
Des mots aussi fous

Ainsi le frein explose
La démesure implose
Que de ce temps morose
Nullement je vous indispose

J'adore branler les idées
Surchauffer les pensées
De troubles imaginés
Qui vous ordonnent de vous activer

De vous prendre en main
D'ébranler vos dédains
D'agir avec un regain
Sans vous sentir Vilain

Vilaine tout autant
Parce je sais qu'en dedans
Vous avez le désir bien vivant
De vous offrir ce petit moment
Qui ébranle votre cheminement
Mais qui vous calme c'est ahurissant

Il faut un doigté
D'enfer pour oser
S'offrir
Ce moment de plaisir

Alors que la mentalité
exige de la rigidité
Quoiqu'au bon endroit
Les émois
Seront autres et appréciés
Et non à l'étroit
Qui encore là
Il peut y avoir de la joie
Si on s'ouvre au désir
Et non se fermer et souffrir

Je vous le dis,
Qu'importe le geste ici
Au féminin
Ou au masculin
L'essentiel
Est d'aller au ciel
De la démesure
Je vous l'assure

Que la chaleur
Soit humide
Ou rigide
Je vous souhaite bien du bonheur

J'espère vous avoir allumé
Et donner
Le temps de vous offrir
Un brin de plaisir



La grosse laide qui sourit largement à toutes ces images qui se pointent à mon esprit et m'offrent matière à bien des scènes qui ici ne peuvent être décrites. Viendra bien l'endroit où je me lâcherai dans ce sens pour offrir bien du plaisir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.