jeudi 13 mars 2014

Moi, je dis NON!

À l'intimidation.

J'ai la rage au cœur et SURTOUT les larmes aux yeux.

Même pas 7 heures du matin et deux vidéos sur Facebook viennent me chercher dans les tripes. Me déchirent l'âme. Je ne suis pas parfaite. Je cris souvent, mais le mépris et l'humiliation ne sont pas dans mes manières d'éducation. Les mauvais termes, ne sortent pas de ma bouche. Ni envers quiconque. Très très rarement!

Parce qu'un être humain ne mérite pas ça. Quoiqu'il est fait. CIEL qu'il m'en faudrait énormément pour qu'un de ces termes, franchissent mes lèvres. Voire, ma pensée.

C'est inadmissible que l'on puisse agir de la sorte. C'est un manque énorme de respect envers autrui que de se servir de ça pour se croire supérieur/e aux autres.

Quelle lâcheté qu'on ces jeunes à agir ainsi envers les autres! Je ne comprendrai jamais le principe de faire du mal sciemment juste pour se croire plus malin alors que c'est l'inverse. Un manque total d'intelligence.

Chienne, Salope, Vache, Pute et j'en passe... Ajoutant à cela le mépris, les regards méchants... Moi Je DIS NON.

Voir des vidéos de jeunes filles en détresse, qui sortent de l'hôpital pour tentative de suicide ou qui semble y penser, juste parce que des cons (et connes aussi hein) de la pire espèce réussissent à les détruire à petit feu, au fil du temps, voire des années qui passent, moi ça me déchire. ÇA ME RÉVOLTE!

SURTOUT que ça me dépasse le mental.

MAIS STOP!

MERDE... Quel droit autorise les gens (jeunes ici) à agir de la sorte? Pour qui se prennent-ils pour s'en prendre à des gens, surtout des filles, mais je me doute que des garçons aussi subissent ce genre de conneries et que leur vulnérabilité est mise à rude épreuve? MERDE, chaque être humain ne mérite pas de vivre ÇA!

C'est impensable d'agir ainsi.

INADMISSIBLE!

Je suis grosse et je ne mérites pas d'être regardée avec mépris et me faire insultée. Encore moins ces jeunes qui en sont à se bâtir une confiance en soi. Et ceux qui croient s'en forger une à insulter, à humilier, à intimider, bien je vous dis, que vous avez un sérieux problème entre les deux oreilles. Parce que la confiance ne se gagne pas ainsi, mais en se valorisant soi-même pour des bons gestes et de bonnes attitudes. Pas en détruisant les autres par des comportements minables.

Et toi si tu es mince, belle, beau, fort et etc.... Crois-tu vraiment que tu es à la hauteur en agissant bassement parce que tu te crois supérieur/e? Bien, je te dirais, vois un psychologue, parce que oui, tu mériterais de te faire voir la vérité en face. Surtout de faire sortir le mal que tu gères en toi et qui se défoule de la pire espèce.

Et vous, belles gens qui subissez ce genre de chose, ne leur portez pas trop d'attention. Ils ne veulent que ça vous voir réagir, parce qu'ils aiment voir leurs victimes aussi mal que vous pouvez l'être. Ils n'en valent PAS la peine que vous en ressentez dans le fond de votre cœur fragile.

DÉNONCEZ les ouvertement. PARLEZ EN à vos parents, amis voire même des personnes plus importantes. Professeurs, directeurs, Docteurs... TOUS ces gens susceptibles de t'AIDER dans ta démarche de valorisation.

Parce que cette démarche, te redonneras TA VALORISATION que tu mérites comme tout être humain à le droit d'avoir. RESPECT de tous.

Je conclurai en ces termes.

Une personne n'est pas idiote. Ce qu'elle peut faire peut l'être, mais elle non.

Traiter quelqu'un de nom, c'est de lui retirer à chaque mot une part d'estime d'elle-même. Même si vous, vous ne le remarquez pas, chaque mauvais terme, fait glisser l'autre dans un manque d'estime. Si ma mère, ma sœur me traite ainsi, c'est sûrement que je le mérite.(Ceci, même si on ne le pense pas vraiment) Si mes amis en ajoutent, c'est encore plus vrai. Donc, si les autres le font en plus, c'est que je ne vaux rien.

Si je vous dis ça, c'est simplement, que lorsque j'étais enfant, ma mère avait la fâcheuse manie de me traiter de noms. Elle exprimait sa colère, sa frustration ainsi. Mais chaque mot me blessait de plus en plus profondément. Pourtant je me taisais. Jusqu'au jour où elle m'a à nouveau traiter de putain, comme ça, juste parce qu'elle était fâchée. Jamais elle ne m'a touché, je tiens à le préciser pour ne pas vous faire une mauvaise idée de cette personne que j'adore. C'est juste que souvent on ne prend pas conscience de ce que l'on dit...

Ce jour là donc, je lui ai simplement dit,

Maman, arrêtes de me traiter de putain,...Sinon je pourrais aller le faire pour le vrai, comme ça, tu auras de bonnes raisons de me le dire.

Vous savez quoi? À partir de ce jour, jamais plus elle m'a sorti un nom blessant quand elle était fâchée après moi. Ce jour là, elle a simplement compris, combien j'étais blessée quand elle m'insultait de la sorte.

Je sacre, mais jamais je dis MA crisse, Ma Tabarnak. Même ça je ne le fais pas.

PERSONNE ne mérite d'être humiliée. Même une putain, ne mérite pas de se faire traiter de putain. Simplement, parce qu'elle aussi à le droit au respect. Personne n'a le droit de juger de la vie d'une autre, juste parce que cela diffère de nous.

RESPECT en tout.


La Grosse Laide vous salue gent gens. Ne vous en faites pas par mon terme disgracieux que je dis ainsi. Je suis grosse, pas jolie, donc, je n'ai pas peur de Ma vérité. Seulement, ça ne veut pas dire que l'on a le droit de me le dire.

BONNE JOURNÉE.

PS les deux liens sur FB... désolée, mais pas visible sur G+ à moins que vous ayez FB tout comme moi.


https://www.facebook.com/photo.php?v=10152061793313220&set=vb.739148219&type=2&theater


https://www.facebook.com/photo.php?v=358881827584458&set=vb.100003879301292&type=2&theater

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.