samedi 29 mars 2014

Vide, la Boite à Idées ?

Je ne sais plus de quoi vous parler. Je n'ai plus rien dans ma boite à idées. Elle est vide d'inspiration. Ou de volonté? Ou de motivation?

Oui c'est ça, de Motivation. Celle-ci vient avec les commentaires, les appréciations. Quand y a presque rien comme remarque, le message que j'en retiens, est, que ça ne plait pas vraiment. Sinon, on me le dirait. On me donnerait un plus un j'aime. Alors que rien. Ou presque.

Vous allez vous dire qu'elle chiale encore et que vous changez de poste.

Soit!

Je ne peux rien de plus. Certes, vous direz des articles plus élaborés, qui ne parlent pas de moi.

Re Soit!

Cependant, le silence, ou presque, ne m'indique pas ce qui pourrait être réellement amélioré. Surement que vous en avez rien à faire. Et c'est très bien ainsi. Chacun sa vie, chacun ses choix, et on ne peut dire j'aime à tout.

D'autant plus que j'ai été longtemps absente, et que cela, n'a pas changé votre vie. On ne sait pas ennuyé de moi c'est certain. Je serais morte et cela vous indifférerait.

Pourtant, ne crayons nous pas des liens autre que des j'aime et des + sur un commentaire, un article, un sujet? N'avons nous pas un plaisir à revoir certaines personnes qui commentent, voire, que faire un petit + ou un j'aime?

Avez-vous idée du plaisir que l'on peut recevoir quand on voit l'un de ses articles, sujets, qu'importe le nom à lui donner, se faire autant apprécié et qu'ensuite, devant le peu d'achalandage on se dit, bien voilà, on a fini de prendre cet auteur avec pitié, condescendance et là, je passe mon tour. Pas toujours au même à offrir ce petit + ou j'aime. Après tout, y a plus que ça dans la vie que de porter un intérêt véritable à ce genre de babioles sans importance.

Soit encore une fois!

Comment pourrais-je vous convaincre, que pour d'autres cela peut en avoir? Que ça donne l'énergie de pouvoir continuer? Que ça donne l'envie de 'perdre' son temps pour encore travailler quelques articles en images ou simplement en écrit? Mais que l'absence de ces 'idioties' font en sorte que la motivation descend en berne. Que la mort assuré de l'inspiration s'approchera et que plus rien ne viendra s'ajouter sur la liste...

Mars a été florissant en article autant ici que sur mon autre Blogue. Mémoires Visuelles je croyais qu'il apporterait diversion dans une vie de tristesse et que de voir des images d'un lieu visité, ferait largement plaisir. Si c'est le cas, bien, je n'en sais trop rien. Si peu de commentaires, que ça me déprime.

Vous voyez, avant de vous laisser, j'avais envie au fond de moi de vous faire partager cette fin de voyage suite au Marais de la Rivière aux Cerises, mais, j'ai pas envie de réellement perdre mon temps vu que personne ou peu partage et ne commente ce que je vous offre avec tout mon cœur.

Vais-je continuer au mois d'Avril? Je n'en sais trop rien. Même si je viens de changer les fonds de mes deux blogues essentiels d'une image de mes photos personnelles et leur bannière. Encore une fois.

Je suis si lasse..

Je m'excuse de vous avoir importuné avec un tel article. J'aimerais avoir matière à écrire avec plus de plaisir et moins de déprime, seulement, je me sens si vide....

En tous les cas, merci de m'avoir lu jusqu'au bout


Krikri Ma Puce.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.