dimanche 9 mars 2014

Plaisir Solitaire

C'est venue comme une marée. Un besoin viscéral qui te réveille en plein coeur de la nuit, sans raison. Mais qui te dévore la chair.

Tu tombes de sommeil, plus fort que toi elle te fait agir.

Impossible d'y résister. Elle te rend inapte à dire non. Que te voilà à agir entre deux soupires comme si ta propre vie en dépendait.

Pourquoi en pleine nuit? Pourquoi pas au couché quand le corps est encore apte à s'abandonner et se laisser faire? Et non, plutôt à se faire la guerre pour ne pas s'endormir!

Tu parles!

Les deux yeux collés dans la graisse de bean (manière de parler de chez nous) (ce qui veut dire que les yeux roulent vers l'arrière pour retrouver son état de dormance)

Merde! Je voulais dormir moi. Pas agir ainsi! Même si sans honte je l'avoue cela m'arrive d'agir de la sorte! Mais là, moi qui peine à bien dormir, voilà que ÇA, me réveille, sans raison, car aucun rêve dans ce sens. J'ai le sommeil assez fragile pour savoir si je rêvais à ceci ou pas avant le réveil. Enfin, si on peut dire un réveil dans cet état de végétatisme qui vous enroule le cerveau et vous gère dans la gélatine brumeuse.

Sincèrement, là je n'étais vraiment pas en mesure....Vraiment ma belle? Et pourtant, tu as bien fini par réagir ma cocotte! Tu as fini par y parvenir....et avoue-le ce fut très bien! Parce que là, faut pas dire que c'était merveilleux, tu ferais un joli mensonge inutile.

Sapristi! Mais arrêtes!

Ben quoi? Cela te gênes ma Jolie? Bien je vous dis, moi PAS!

Bon... Quelle folie de déclarer ça ainsi! Pourquoi en venir à parler d'un geste que nombreuses personnes font et qui est encore tabou dans une société dite ouverte? Simplement, parce qu'elle aime bien les carcans la société. Elle déclame la liberté, mais se renfrogne dès qu'on ose sortir des sentiers battus.

Comme quoi l'hypocrisie est l'origine de tout mal qui se dissimule dans l'âme des secrets faussement bien gardés. Parce que tout ou tard, tout se dit.

J'avoue que je me suis très bien rendormie par la suite. Sans mal j'ai plongé dans le sommeil qui m'a donné l'illusion d'une bonne nuit. Parce qu'il en est rien. Changement d'heure en prime, cela fut une nuit bien courte.

Le plaisir solitaire est souvent de mise quand la chair fait royalement défaut.

Une grosse Laide comme moi, n'a plus d'espoir de parvenir à conquérir un compagnon qui serait à la hauteur de mes désirs. Le train que j'ai choisi de prendre voici quelques années, n'avait pas à l'intérieur cette notion en ce qui me concerne.

Je le savais avant l'embarquement et je ne suis pas à la veille d'en descendre. Et quand bien même, ma santé maintenant, ne m'offrirait aucune chance de trouver le compagnon qui saurait combler cette partie de la femme que je suis.


Sur ce... Au prochain billet, qui parlera de Politique. Parce qu'une grande nouvelle gronde dans les médias. Et pas que sociaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.