vendredi 14 mars 2014

Brin d'humour

Focus Focus Pocus

J'aimerais dire que tout va très bien

Alors, le Pinocchio poindrait droit devant croyez-moi si je disais cela.

Mais, le fais d'énoncer justement Pinocchio est son 'nez', me fais sourire.

Peut-être après tout vais-je on ne peu mieux que je ne le pensais.

Ce qui ferait sourire quelques personnes pour avoir une idée autre d'un nez.

Oui une image particulière me vient à l'esprit. Image agréable que j'ai vu hier soir et que j'ai revue tantot...

Je vous l'explique à défaut de vous la montrer pour ne pas passer pour pire que je ne suis.

Un tatoo de la figure de Pinocchio si bien dessiné sur le pubis du corps d'un homme. Je vous laisse imaginer ce qui en fait le si joli 'nez' que l'on a envie de voir se dresser.

Ha oui! Je tiens à le préciser... On ne voit pas 'la chose' sur l'image.

Voyez, je fais un brin d'humour... Ce qui me fait du bien.

Sans pouvoir éviter de penser, pour combien de temps? Car l'ado elle, en ajoute dans sa salade matinale et ça me rend d'une tristesse à vouloir se foutre en boule sous les couvertes et d'y rester pour des heures.


Merci d'être passé. La Grosse Laide doit aller à son devoir de Mère.

Bisous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.