mardi 4 mars 2014

Insomnie

J'écris
Je cris
Je dis
Je redis
je maudis
Je lis
Me redis
Que ceci
Est la vie
Mais décris
Qu'ici
Est un ramassis
Qui vous dis
Non pas merci
Mais ça Suffit

Je souris
Je ris
De l'ordi
Qui me supplie
D'aller au lit
Après cette ineptie
où est fini
l'insomnie
de cette partie
qui vous interdit
D'une moquerie
Allé je le dis
Et je le cris
Ça Suffit
Désolée pour l'ennui

Petit moment d'égarement débuté en journée pour la première strophe et terminé en fin de nuit, par une insomnie véritable dû à bien des raisons, la dernière étant une alarme de commerce en plein cœur de la nuit qui vous retient de fermer l'oeil.

Maintenant que tout est calme, bien je vais retourner au lit...

Ne vous en faites pas si cela vous ennui... Je me suis amusée à cette supercherie des rimes qui tues.

La Grosse Laide vous dis à la prochaine.


PS : Nuit relatif, vue que chez moi c'est encore la nuit. 4 heures 15.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.