lundi 3 mars 2014

Sors de Moi!

J'ai rêvé de toi cette nuit
D'un souvenir enfoui
D'un temps où la vie
Était une enfance éblouie

Tu sais

Ça m'a fait pleurer
De réaliser
Combien le temps avait passé
Combien Je m'étais oubliée

Pourtant, j'aimerais

Que le rêve soit encore
Un merveilleux trésor
Dans lequel je puisse l'or
D'un soleil qui s'endort

Qui jamais

Ne tuerait ma joie
Détruirait ma foi
Anéantirait mon droit
Aux désirs d'autrefois

Mais je sais

Que ce temps est loin
Que plus aucun refrain
Ne pourrait raviver cet espoir vain
Qui fut un jour au creux de mes mains.

Mon regret?

Est de ne pas avoir compris
Avant que cela ne soit fini
Que je pouvais d'un cri
Bousculer l'infini

Jamais

Je n'aurais dû courber le dos
Me laisser briser les eaux
D'avorter ce que j'avais dans le peau
De me flageller jusqu'aux os

Ce que j'avais

De plus beau est maintenant devenu
un amer et triste espoir perdu
D'une volonté éperdue
Dans la mort suspendue

Ce que je sais

Je suis la cause de ma déchéance
De ma désespérance
Qu'aujourd'hui mon manque de persévérance
Égale mon impatience

Je t'en veux tu sais,

Oui, j'ai rêvé de toi cette nuit
Tu n'aurais jamais du revenir ici
Pas toi, ce désir enfoui
Dans le creux de mes seins flétris

Je te hais

Pour ce mal ravivé
Ce manque éventré
Dans ma chair asséchée
Dans mon âme atrophiée

À Nouveau tu me blesse
Non me caresse
Me plongeant dans la détresse
De ce manque de tendresse.

Jamais

Je n'aurais dû rêver de toi
Sors de Moi



La grosse Laide que je suis. Pense surtout à la seule personne qui un jour à su lui offrir de la tendresse mais qui a disparu un jour trahissant cet amour que j'avais pour lui. Depuis, ce manque cruel revient parfois et me fait sentir combien je n'aurais dû jamais connaître cette sensation. Parce que maintenant, depuis ce temps, ça me déchire les entrailles de ne pas vivre encore ces si beaux moments où pour une personne je me sentais à ma place. Parce que cette tendresse, jamais je ne l'ai revécu aussi fortement et naturellement.

Serrer quelqu'un dans ses bras sans raison aucune. Lui offrir un sourire tendre sans raison aucune, lire dans son regard que vous êtes important pour lui, n'a jamais recroisé mon chemin. Dire que j'en ai offert de la tendresse à l'homme avec lequel je vis depuis plus de 16ans. Sans raison aucune. Simplement parce que j'écoutais ma spontanéité. Mais... à force de n'être que la seule qui le faisait, à force de ne pas avoir de retour, un jour, ma spontanéité c'est éteinte.

Je l'ai offert à quelqu'un d'autre, qui m'a trahi un jour où je croyais que l'on ferait un couple. C'est pourquoi que je dis, que je n'aurais jamais dû connaître cette tendresse là avec cet homme. Je n'en serais pas à souffrir de ce manque qui me ronge les reins, le cœur l'âme et l'esprit. Parce que depuis, je suis morte en dedans. Surtout qu'avec les filles, L'adolescente surtout, ça gruge le peu que je possède encore. Juste ma dernière qui en offre...Mais l'adolescence la guette et je sais que là, ce sera la débandage. La fin.

Maintenant vous savez.


Les larmes aux yeux je m'arrête. C'est l'heure de manger. L'heure de détourner mes pensées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.