dimanche 28 avril 2013

Adieu Maldonne


Encore je frissonne,
Mais je vous pardonne
Trop j’affectionne
Pour que j’abandonne
Cette pulsion qui m’ordonne
Que toujours je me passionne

Pour ces mots en eaux
Pour ces maux en sceaux.
Pour ces rots en pots
Pour ces idéaux en mégots

Qu’en déplaise
Je serai à l’aise
Qu’importe le malaise
Qu’importe la glaise

Qui voudra m’engloutir encore
Me meurtrir l’âme et le corps
Voudra me scier… Je serai un fort
Je serai mon propre port

De cette claque qui fesse
Il ne reste point de détresse
Juste une nouvelle finesse
De surpasser ma faiblesse

Pas celle évoquée
Pas celle que vous croyez
Mais celle qui  se laisse inspirer
Pour ressentir et écouter

Je ne suis pas Exécrable
Ni misérable
Juste sensible aux critiques excusables
Qui fragilise ma carapace effritable

Encore je frissonne
Adieu chère maldonne
Je déraisonne
Et vous …Abandonne



Voilà, un souffle de vie positif au travers cette émotion envahissante qui a blessé, je l’avoue, ma dignité et qui m’a complètement mortifié.

Au plaisir Messieurs Dames.

La Grosse Belle qui ne sombrera pas plus bas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.