lundi 15 avril 2013

Éphémère Désir


Enfin la nuit

Solitaire dans ce noir fictif où les reflets des lampadaires ruraux illuminent un coin de pensée. J’active l’envolée à venir. Sculpteure imaginaire, je trace délicatement les premiers sillons sensoriels.

Je ne me retiens pas.

À la limite du réel je caresse cette chair fragile, qui frissonne la délicatesse d’une sensualité à fleur de maux. D’une fébrilité  où le souffle égaré de mes lèvres parfume l’air d’effluves, faussement  inoffensives.

Ha! Oui! OUI! Je me masturbe les sens. Je me glisse dans l’éphémère désir du cœur assouvissant le plaisir des phobies nocturnes qui augmente mon rythme cardiaque  où  se dessine la voie des plaisirs falsifiés

Je me sens geindre par l’orgasme de cette peur qui inonde ma chair. Je suis la proie de ma propre volonté à désirer ressentir cette phobie nocturne. Les yeux clos je crispe le geste, je courbe le dos de cet assaut ultime qui me possède l’esprit  en retenant ce souffle  saccadé d’un  paroxysme  de sensations aussi douloureuses qu’inventées.

Mon cœur se crispe de ces visions. Ma voix se tait du silence exigé. Je me mords alors les lèvres serrant aussi les poings en fermant les yeux pour tenter d’oublier ce viol invisible par ces phobies nocturnes qui ont envahis mes sens, ma chair, mon esprit, ma volonté le temps d’une masturbation  cervicale.

Je dois maintenant fermer l’œil. Oublier cette imagination fertile et dormir …

Y parviendrais-je avant que la chair m’appelle à l’aide pour assouvir cet autre besoin sensoriel ?

Ha cette grosse laide qui n’en finit jamais de ses jérémiades colorées.

1 commentaire:

  1. Ce texte a un double sens. Tant qu'on peut y voir ce que j'ai laissé planer, tant ce texte a comme muse les idées paranoïaques que germent dans l'esprit nous emportant aussi fort que le plaisir charnel. Heureusement, dans mon cas ce genre d'angoisse momentanée dure à peine quelques secondes. Ce vivant aussi intensément qu'un doux plaisir solitaire. :)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.