dimanche 7 avril 2013

à toutes les filles qui ne comprennent pas

Voici pour vous une lettre d'homme à votre intention.*

Je suis désolé de t'avoir acheté des roses pour te dire que je t'aime,

Je suis désolé d'avoir été élevé avec respect et de ne pas avoir couché avec toi lorsque tu étais saoule.

Je suis désolé que mon corps ne soit pas assez musclé pour «satisfaire» tes désirs.

Je suis désolé d'ouvrir ta porte de voiture et de tirer ta chaise pour que tu puisses t'asseoir.

Je suis désolé de ne pas être assez mignon pour être ton mec.

Je suis désolé d'être gentil avec toi et non un trou du cul.

Je suis désolé de ne pas avoir un compte en banque assez gros pour t'acheter des choses luxueuses.

Je suis désolé d'aimer passer des soirées tranquilles avec toi au lieu d'être dans un "club".

Je suis désolé de vouloir te faire l'amour et non de te baiser comme l'autre là-bas.

Je suis désolé de tout le temps être celui à qui tu dis tout mais de ne pas être à la hauteur pour sortir avec toi.

Je suis désolé de tenir tes cheveux lorsque tu dégueules et de ne pas me frustrer quand tu vomis dans ma voiture mais lorsque tu retournes chez toi, tu y retournes avec un autre.

Je suis désolé de toujours être là à 4h du matin quand ton mec t'a frappée et t'a laissée au milieu de nulle part.

Je suis désolé de ne jamais faire les choses correctement pour toi dans ton monde.

Je suis désolé d'avoir surpris ton mec avec une autre fille et de te l'avoir dit, Je croyais que les amis étaient là pour ça.

Je suis désolé de t'avoir dit «je t'aime» et de l'avoir dit sincèrement.

Je suis désolé de ne pas m'en être foutu.

Je suis désolé de t'avoir parlé pendant 9h au téléphone parce que ton mec t'avait menacée au lieu de passer du temps avec ma famille.

Je suis désolé de t'écouter toute la soirée me dire que t'aurais aimé faire quelque chose de mieux.

Je suis désolé si je commence à ne plus être là pour toi quand le prochain connard arrivera.

Je suis désolé si je ne réponds plus à tes appels et que je ne t'écoute plus pleurer pendant des heures au lieu de dormir quelques heures avant le travail.

Je suis désolé que tu ne remarques pas que j'ai été celui qu'il te fallait depuis le début.

Je suis désolé si tu lis ça et que tu t'en fous.

Je suis désolé de ne plus être désolé.

Les filles, vous chialez toutes que vous ne sortez qu'avec des trous du cul et vous continuez à sortir avec eux. La prochaine fois que vous chialez, regardez autour de vous. Peut-être que la personne sur qui vous pleurez est la personne que vous recherchez, qui vous écoute et se demande «pourquoi elle ne me donne pas une chance ?». 

Si t'es un gars et que tu es d'accord avec ceci, mets-le sur ton blog avec «je suis désolé» comme titre, Si tu es une des quelques filles qui auront le courage de mettre ça sur leur blog, mets comme titre « à toutes les filles qui ne comprennent pas "


*Ce n'est pas de moi, mais je transmets sur mon blog... Et l'inverse est très plausible. Mais comme les femmes ont trop tendance à voir souvent les hommes comme des misérables bien je vais le mettre tel quel. (françois Boucher pris sur son profil sur G+ comme demandé.)


La P'tite tendre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.