dimanche 21 avril 2013

La paix de l'âme


Voici avant d’aller sombrer dans la noirceur d’un sommeil désiré, un petit instant de délire confus. Qui toutefois en lisant bien, laisse entrevoir une lueur de doux espoir.

Je ne rivalise pas avec la sagesse des grands. Juste un brin de tentation folle.

J’aime partir en vrille et suivre la cadence en décadence. La raison en déraison pour faire un tout qui sème partout un brin de sourire avant de partir vers un autre ailleurs qui ne meurt jamais.



J’ai besoin de mon imagination
Du fruit, de mon imagination
Du fruit de ma passion
Car sans l’un ou l’autre je perds la raison

J’ai besoin de passion plus que de raison
La raison étant la folie de ma passion
Sans l’un, l’autre dépasse la mesure
Sans l’autre, je me flagelle et me censure

Je suis un ouragan en eaux tranquille
Je suis tranquille bravant l’ouragan
Je nage à reculons où je me défile
À reculons j’avance au fil du temps

Au bout du firmament
Les ténèbres sont mensonges
Au fond des songes
La terre nous enterre vivant

Bravons les tempêtes
Haut la tête
Unissons nos efforts
Pour se moquer de la mort

Jusqu’au dernier pas de deux
Jusqu’au dernier soupir
Laissez-vous ressentir
Ne cherchez pas à comprendre
La fièvre viendra surprendre
Cet instant béni des dieux

La paix de l’âme



Merci à vous tous…

La P’tite tendre qui vous salue. Krikri Ma Puce

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.