samedi 6 avril 2013

D'ici ou d'ailleurs


Perdu mes repères
Perdu mes espoirs d'hier
Je suis sur la voie de l'enfer
Qui m'avale sans misère

Je me noie du vide
Elle me ronge la perfide
Me flagelle l'âme
De sentiments infâmes

Je ne suis rien
Je le savais bien
Elle me dévore les reins
De la peur sans fin

Je difforme l'incertitude
Je balance ma solitude
Au bout du vent
Au creu du néant

Disparue l'échéance
Adieu l'espérance
Commence l'errance
Je m'éteins dans l'inconscience

Y a rien à faire
Avec ce bout de corde en l'air
Elle danse la volonté
D'un coeur à échancier

Il ne fallait pas me laisser tomber
Dommage, ma faiblesse a gagné
Je dors au bout de mes doigts
Je sang au gré de ma foi

Je ne dérangeai plus de la sorte
Enfin, je franchi la porte
Je ferme les yeux, enfin
Jusqu'au nouveau refrain

D'ici ou ailleurs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.