jeudi 17 novembre 2011

Petit écart personnel


Maintenant je me dois de poursuivre, car comme vous le savez, je suis dans une course contre la montre. Avec le bonheur de réaliser que j’en suis à une journée de retard et non plus à deux. Sauf qu’il me faut revoir l’actualité d’hier pour m’assurer de ne rien omettre. Pas simple vous savez. Parce que je me suis couchée tôt comme je le disais en début d’expression dans cette aube même du 17 novembre.
Ouf! À un jour de la régularité d’écriture. À un jour de reprendre tout en main avec la mince fierté qui me revient au cœur. Je fais en sorte d’offrir ma perception des actualités tout en démesurant le poids de la teneur nocive de mes écrits.
Excusez-moi lamentablement cet écart, je me rachèterai dès que j’aurai repris le contrôle des faits qui me stimule l’entre deux tempes. Le bon côté pour vous chers lecteurs/chères lectrices et que cela ne dérogera en rien votre lecture, vu que vous lirez comme si de rien n’était la chronologie des informations du jour dit!
Comme vous en avez de la chance à ne pas vous perdre dans le dédale du suivit des actes et sans y perdre votre sensibilité du moment présent. Je vous envie vous savez.
Krikri Ma Puce
C.Labrèche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.