samedi 19 novembre 2011

La porte du Passé


Si vous lisez la suite de ce questionnement périlleux. C’est qu’à ce stade je suis parvenue non pas à éliminer l’inquiétude matrice qui me serre les entrailles, mais au moins à surmonter l’aigüe de la situation. Que je poursuis encore avec un autre article me disant un à la fois vaut mieux que tous ensemble pour me tuer.
Je souris avec un brin de moquerie pour changer de fenêtre et  entamer la suite de mon aventure émotive et d’un regard personnalisé sur ce monde étrange qui nous entoure.
Et si on retournait pour quelques instants dans un passé ou la poussière refait surface ?
Krikri Ma Puce 
C.Labrèche



Une époque qui remonte à la surface par une personne qui depuis plus de 30ans à garder le silence sur ce qu’elle savait.
Une poussée pour couler à pique dans les eaux était-il un accident comme la thèse le confirmait jusqu’à aujourd’hui ou était-ce un meurtre déguisé ? Ce qui à fait rejaillir de ses cendres l’actrice que j’aimais dans ma petite jeunesse.
Nathalie Wood.
L’épouse du très beau Robert Wagner!
J’avais 19 ans lors de son décès.
Était-ce la fin d’une idylle qui s’était terminée par ce drame où la tasse gigantesque était égale aux beuveries des fêtes données sur ces yachts à la renommée mondialisée ?
Qu’à cela ne tienne, ce rebondissement fera travailler grands nombres de paparazzi et de serpents rampants dans les congères scabreuses du vedettariat. Et je suis certaine qu’il y a meurtre!
Ainsi donc, les paris seront tout aussi nombreux pour découvrir le meurtrier. Pourquoi pas une meurtrière jalouse ? Ceci ferait une belle histoire Hollywoodienne.
La vieille grosse laide qui se souvient

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.