vendredi 18 novembre 2011

Outrage aux pacifistes


Le vocabulaire me manque. Je suis à cour de mots pour décrire l’outrage que subit les indignés de la planète. Parce qu’à plusieurs endroits dans le monde, et même au Canada, on les expulse sans considération.
Détruisant leurs sommaires habitats, leurs manières de vivre au cœur des villes. Désirant surement par cette attitude à détruire au-delà de l’apparence.
Détruire la volonté et le courage de ces gens c’est de tenter de tuer dans l’œuf la naissance d’une injurection envers les peuples qui n’en peuvent plus de vivre dans la misère dans laquelle ils se trouvent.
Cependant, je ne crois pas que les gouvernances de ce monde parviendront à tuer ce mouvement. Au contraire. Je suis ouvertement convaincue que ce sera l’inverse qui se produira. La résistance de ces gens est grande. Ils en ont donné les preuves. Qui vivrait ainsi à la belle étoile dans le cœur de leur ville pour dénoncer ainsi ce qui est injustifiables ?
Rendus où ils en sont, ils n’ont plus rien à prouver. Ils l’ont clairement démontré qu’ils étaient capable d’aller jusqu’au bout de leurs déclamations.

Délogeons la vermine, voilà le crédo presqu’à l’unanimité dans le monde entier. Ne prenons plus de gants blancs, massacrons les individus pacifistes à coups de crosses, de bâtons et de coups de pieds, ainsi ils comprendront le message de l’indésirable. Que le sang coule à flot n’a plus d’importance. Ils ont se qu’ils méritent. La déportation de leurs revendications.
De voir agir ainsi la police dans le monde entier, me donne envie à mon tour de m’indigner. C’est anti-démocratique d’intervenir de la sorte. Ce sont des indignés pacifistes pas des bandits à la recherche de nouvelles victimes à dévorer.
Aucun d’eux n’avait au cœur la brutalité comme arme. La voie policière oui. Alors que dans presque toutes les villes on les chasse outrageusement comme des rats.
À intervenir aussi indignement, on accentue la volonté des indifférents d’alors à devenir des alliés pour les soutenir dans leurs démarches ouvrant à l’âme des neutres, la compréhension manquante du passé.
Je l’avoue honnêtement, autant leurs attitudes de vivre à la camping sauvage semblait m’indifférer, autant maintenant je m’insurge au sort qu’on leur réserve alors qu’ils ne dérangent en rien la vie des gens à la cravate serrée et aux fesses biens dodues des dirigeants capitalistes d’une société inculte et insensible aux problèmes de ce monde.
Ignorant les raisons propres de leurs attitudes, moi j’en suis, on les prend pour des imbéciles alors qu’en vérité rien de tel n’est vrai. Et là en voyant la monarchie réagir aussi sombrement, on fait d’une ornière une montagne aggravant l’insulte aux insurgés pacifistes.
J’applaudis Montréal et Québec de respecter ces gens en les laissant vivre leurs démesures, qui eux-mêmes, respectant les règlements malgré leurs propres débâcles devant des interdits loyalistes.
Ils ont une force de caractère qui demande le respect. Vivre dans de telles conditions, il faut du courage et la conviction de ses idéaux.

La vieille grosse laide vous salut à nouveau


Même si l’hiver est à nos portes. Même si certaines interdictions leurs briment plus la vie. Même si ... Non, rien de plus pour le moment. Je vais aller allonger mon esprit sur le divan du repos mental. Fière maintenant d’avoir réussis à rattraper une journée entière soit le jeudi 17 novembre, en ce beau dimanche 20 novembre. Tout un exploit. Je suis épuisée et affamée. Et il n’est même pas 9heures du matin.
Krikri Ma Puce
C.Labrèche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.