jeudi 1 décembre 2011

Ne vous méprenez pas


Non, ne vous méprenez pas.
Ce lieu regorgera d’articles de ma main qui seront dans un temps passé parce que déjà le cours de cette idée était débuté. L’amorce fait, j’ai décidé par la suite de faire suivre d’une manière plus visible ces états d’âmes qui défoncent bien souvent la façon de les prononcer.
J’aime offrir mon opinion. Seulement verbalement je n’ai pas souvent la parole et par l’écrit, je commence tout juste à oser franchir le stade du ridicule pour me dire que certains font pires et pourtant on les lit et on les écoute.
Pourquoi pas moi dans ce cas. Défonçant les inepties mentales pour aller devant l’égout qui me fera sombrer dans la puanteur des bas fonds tout en me disant que sans cette approche, rien ne pourrait être transformé pour basculer l’ère des choses.
C’est donc ainsi, que ma décision prise, pour l’heure vous verrez dans ce départ du 1er décembre 2011, des écrits antérieurs à cette date. Viendra bien le futur qui découlera de la suite du passé.
J’espère que vous comprendrez dans mon style propre, ce que je déclame en palabrant dans l’écriture avec l’imaginaire désoeuvré qui transcende la réalité maudite d’un présent qui dégoute dans le dégout horripilant.
La vieille grosse laide qui délire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.