mardi 25 février 2014

Manifestons!

La grosse Laide que je suis a été happé par cette question qui suit. Que j'ai donné mon avis sur le sujet lui même avant de créer cet article. Je vous l'offre ici. Sans artifice.

Bonne lecture.

Des manifestations contre les homosexuels ? Toujours pas contre les pédophiles, et autres violeurs ou maris violents ?

Voilà où j'ai vu cela;
https://plus.google.com/u/0/photos/+laurentdelfosse/albums/5983632851805511089/5983632857314295234?pid=5983632857314295234&oid=113197437596620024850

Comment ne pas réagir devant de telles questions ? Parfois cela vient chercher la réactivité primaire, s'insurgeant devant la première question. Mais ensuite, on réfléchit un peu plus et on voit l'autre question dans son vrai sens.

Non pas une offense aux homosexuels mais un pourquoi il n'y a rien contre les derniers de liste qui EUX abusent et qui on si peu comme sentence alors que les homosexuels on les matraques sans gêne comme si c'était de la vermine.

Voici ma première réponse... Sans véritable réflexion...

Complètement absurde et désolant.... Les malades se sont les pédophiles et violeurs .... Et on puni l'homosexualité! À ne rien y comprendre.

Et ma seconde réflexion, plus approfondie.

Je crois qu'ici on parle surtout des pays où on pensent encore que l'homosexualité est une maladie aussi virulente que la pédophilie. La Russie par exemple, exhorte son peuple à lapider les homosexuels. Hâlo les retardataires moyenâgeux!

La question, quand on y réfléchis bien, est un questionnement réel sur la similitude qu'on certaines gens à voir ces deux faits dans le même domaine. Parce qu'il fut un temps où les homosexuels étaient si refoulés à cause de ces croyances, qu'ils abusaient pour assouvir leur être véritable. Alors que de nos jours, en laissant le droit aux homosexuels d'être ce qu'ils sont, des gens normaux qui aiment les gens du même sexe, bien ils n'ont plus besoin de refouler donc d'abuser quand le besoin ce fait trop sentir et de mentir et manipuler pour vivre une seconde vie.

D'autres diront, que le jour où on acceptera les pédophiles comme des êtres normaux il n'y aura plus d'abus... Bien je répondrai sans hésitation, que la différence est fort simple. Ils abusent l'Enfance alors que le droit à celle-ci est pour tous les enfants. Et ce n'est pas mieux, pour ceux qui donnent dans les mains des armes à des enfants. C'est le même vice. Le même mal. Le même abus. Retirer à l'enfant son droit à l'enfance.


Il faudrait donc, faire des manifestations pour que les pédophiles et violeurs soient reconnus des monstres. Non pas les homosexuels qui ne font de mal à personne. En parlant des gens sain d'esprit en tout genre.

Je pourrais parler longtemps de ces sujets qui me tiennent à cœur. Seulement quand on le fait trop on perd parfois de sa crédibilité. Ou l'inverse. Bref, à mon regard, les homosexuels sont sain d'esprit.

Il y a des malades dans tous genres, toutes espèces. Ne pas confondre avec les fous (folles incluses) qui vagabondent avec l'air sain.

Ici, j'ajouterai à mon grand plaisir, que la maladie des pédophiles est de se croire tout permis alors qu'il en est rien. Qu'ils se donnent des droits qu'ils n'ont pas. Qu'il se donnent des pouvoirs qu'ils ne possèdent pas.

Ce n'est pas parce que tu es un père, un frère,un prof, un doc, (ceci tout autant au féminin) que tu as le droit d'agir de la sorte.



Non, ici rien de coloré. Ni en prose quelconque. La matière n'étant pas de moi, je donne mon opinion comme je réponds dans la vie. Je ne fignole pas qu'en déplaise.

Je ne veux surtout pas déformer ma pensée. Je veux qu'elle soit nette. Précise. Je hais les pédophiles et les violeurs. Les Homosexuels ne sont pas de cette trempe. Pas dans ma tête et ni mon esprit.

Vous direz qu'il y a de ces malades même chez eux. Oui! Parfaitement. Seulement, vous savez parfaitement ce que je veux dire. En général l'homo et l'hétéro ne sont pas des pédophiles et des violeurs. Sauf qu'ils se trouvent de ces malades dans les deux souches.

Maintenant, La Grosse Laide vous dit à la Prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.