vendredi 28 février 2014

Besoin de rien

Hier j'avais un poème, j'avais un rêve, j'avais un but
Aujourd'hui l'idem est en crève et à la fin de la rue

Je suis vidée de volonté et d'énergie
Morte en une nuit de courage et d'envie

J'aimerais pouvoir avancer
Les bras ne pas les baisser
Me donner un coup de pied au cul
Et redresser l'échine qui tue

Je n'y arrive pas
J'ai besoin de bras
Besoin de ça
Pour avancer de quelques pas

Je carbure au café
Pour me réveiller
Je carbure aux encouragements
Pour aller de l'avant

Les miens ne suffisent pas toujours
Besoin de sourires et d'amour
Sinon la nullité en moi
M'étrangle et me tue le peu de foi

J'suis désolée d'abandonner
J'suis écoeurée d'espérer
Espérer l'éphémère
Espérer le rien en vers

En fait, j'ai besoin de rien
Parce que dans le fond, j'suis rien.



La grosse laide qui ce jour dégueule sa fin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.