jeudi 27 février 2014

Délirium! ou Une petite Vite ?

La Grosse Laide se surpasse en ce début de matinée québécoise. Faites vite, parce que je n'ai pas tout mon temps.


Une petite vite?

Préparez vous dans ce cas, et désolée si je vous laisse sur la faim.

J'ai une envie féroce ce matin.... Si féroce que je ne peux résister.

Il me faut assouvir ce besoin brûlant qui me titille fortement le bout des doigts.

Ro la la... J'aimerais tellement vous faire partager ce délire qui me prend …

J'en ai la chair de poule et j'en déglutis tant que cela me coupe le souffle.

Je manie si bien la plume que j'aspire sans arrêt à faire grossir la charge de mes délires qui giclent sur la surface immaculée en jets si intenses que je perds la notion du réalisme. J'explose sans retenue aucune.

Je me salis la main à suivre cette folle cadence que celle-ci s'engourdit à trop s'ébranler sur la matière. J'en gémis un bon coup avant de fermer les yeux et de savourer ce début de résultat qui me rend fière de ma déformation gestuelle qui allume ma décadence imaginative.

Ici je n'ai que d'autre choix de garder à l'esprit qu'il me faut atténuer mes audaces, mais qu'ailleurs je déploie l'artillerie lourde pour m'exprimer clairement et sans détour de ce qui me perturbe.

Zut! Je ne fais que sauter sur un point crucial de ma faiblesse pour passer haut la main au suivant qui encore plus fou, me rend humide de folies.

Je ris à imaginer votre pensée. Surtout qu'en partie elle est la bonne. Mais qu'ici il me faut faire preuve d'hypocrisie et rire à gorge déployée pour démontrer que la tournure n'est autre que la déformation volontaire des sens et des mots pour encore durcir l'idée primaire d'un vice de procédure.

Qu'en déplaise.

Je vous prie audacieusement de déployer votre argument démesuré et de me laisser le découvrir pleinement en m'offrant le temps adéquat d'en saisir totalement le sens.



Merci à vous tous et au plaisir du prochain billet. La grosse laide qui s'amuse à vos dépends tout en sachant que cela vous plaît grandement.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.