vendredi 28 février 2014

Cri de Désespoir

Y a aucune poésie dans ce qui suit. Juste un vidage de pue pour vider un mal en délire. Passer votre chemin si le cœur vous dit pas. Comme je suis chez moi bien je fais ce que je veux dans ma demeure.

Désolée d'être abrupte, mais ce jour ce n'est pas le mien. Alors je prends les moyens en ma possession pour extorquer ma faiblesse et qu'elle devienne une force.

Merci de comprendre et tout mauvais commentaire ce verra effacé. Une grosse laide qui n'est pas d'humeur à faire de l'humour sarcastique.

Genre, c'était une joke. Je déteste ces sorties de secours qui sont que mensonge.


De toi je m'en tape
J'ai pu envie de me battre
Tu nous niaise
Nous prend pour des cons
Tu joue avec nous
Comme un chat avec des souris

J'en ai marre de toi
Assez tes manières hypocrites
De nous mener en bateau
Tu ne fais que ça

Tu me rends malade
Tu fais le mal partout autour
Et tu ne vois rien
Que ton petit nombril
Que ta vision à toi
En oubliant que ceux qui t'entourent sont là pour toi

Mais non
Ils t'apportent rien eux autres hein?
Si ce n'est que des vacances
Mais que crois tu pauvre idiote
Que tout arriveras comme tu le vois
Moi j'en ai assez de toi
Tu brime ma vie
Depuis tes quatre ans je fais tout pour toi

Mais ça, quel importance hein
C'est de la merde pour toi
Je sais que ta famille c'est de la merde à tes yeux
Que tu t'en fous


Alors décrise...
Vas voir ailleurs si c'est mieux
tu verras qu'après un certain temps
Il te faudra participer aux corvées
Il te faudra faire ta part
Qu'on a rien pour rien
Qu'il faut faire des efforts
et si tu crois qu'etre dans la rue c'est la liberté
VAS Y... mais vas y merde
arrêtes de nous faire chier
et vas y faire ta vie de merde

Tu crois tellement qu'Ailleurs c'est mieux
Mais vas...Fais la ton expérience
Comme tu aimes à mettre tout le monde dans la merde
Mais vas...Vas y à ton tour,
J'en ai marre de toé tu comprends
Marre de ta stupidité frontale
Alors que je sais que tu es intelligente
Mais NON faut pas s'en servir
Faut pas voir la vie comme elle est
Mais comme tu la vois dans ton imaginaire

Vas ma fille
Vas... Je ne me bats plus
JE te laisse aller, pour que j'arrête de mourir
Parce que tu me vides de ma vie
de mon énergie
de mon sourire
de ma joie

Parce que toi, tu ne vois que toi
Que ta petite personne égoïste
Alors que tes amis ne profitent que de toi
Et les gars de ton cul...

Tu ne veux rien voir ma belle
si ce n'est que c'est nous les méchants
Les idiots
Les cons...
Vas y faire ta vie
Vas y te mettre dans la marde jusqu'au cou
C'est peut ça que t'as de besoin pour voir vraiment la vie


Quand tu sortiras de ton conte de fée
On sera là pour t'aider comme on l'a toujours fait
Mais dont tu refusais l'aide car trop cons pour toi

Ta vie c'est rien en ce moment
Que du vent
De la merde en liquide
et de la fumée qui pue
Mais pour toi c'est la vie
Alors vas y
Mais fous nous la paix

Tu ne veux rien faire de ta vie
Que de végété comme un légume
Alors reste le légume.
Ça donne tellement de la confiance ça
Et de la motivation.


Sais tu simplement ce que l'on désire?
T'es tu seulement demandé ce que l'on aimerait?
Non bien sûr.
Tu crois que l'on t'aime pas
Qu'on est là pour te faire chier.

Et pourtant, on a mal de te voir aller
Mal de te voir tourner du mauvais bord
Mal de voir que ta vie t'importe peu
Si ce n'est que de fêter et de baiser

Le pire dans cinq ans, tu nous en voudras
Parce que pour toi, tout est la faute des autres
Pas de ta petite personne
Ho non! Tu es parfaites toi hein?
Tu sais tout alors que tu n,as que 15 ans.

Vas ma chérie.
Meme si je souhaiterais que tu vois la lumière
De l'intelligence briller dans ton cerveau
Pour que tu réalises que tu frappes un mur
Celui du vide devant toi
Où ton avenir sera que déconfiture et merdier
Parce que là, comme tu y vas
Tu ne fais rien de toi
Tu dors et tu vas fêter
Et si j'ose lever le ton, tu hurle plus fort
Si j'utilise l'autorité tu prends la porte
Alors oui je sais que tu peux fuguer

J'ai pas envie de jouer encore avec la police
Tes histoires avec elle, même si tu est la victime
Me donne pas envie de l'avoir contre nous
Je sombre ma fille
Je suis à cran et encore plus malade qu'avant

Je cache tout ça, pour inquiéter personne
Je pleure en silence
Je me cache pour ne pas montrer mes peurs
Mais en dedans je meures
Tu t'en fous tout ça
Tu ne vois que toi de bien
Nous on est cons et stupides

Saches pourtant que je t'aime
Tu es la chair de ma chair
L'enfant qui a eut ses deux parents pour la désirer
La seule.
Et pour ce que ça donne.
Déception!
Non pas parce que tu n'as pas des notes du tonnerre
Ça je M'en fout tabarnak
Tu l'as toujours su
Mais de te voir nuire à ta vie
De te voir démolir ta jeunesse pour de l'utopie
C'est ça qui me rend malade


Regarde moi fillette!
J'ai lâché l'école et j'ai rien devant moi
Je n'étais pas douée moi non plus
Ma mémoire flanchait tout le temps
Que travaillé a semblé plus judicieux
Et à l'époque on avait pas besoin de diplôme
pour travailler quelque part de simple.
Non ma jolie, tu ne l'auras pas facile
Contrairement à ce que tu crois

Tu crois tellement au miracle
Dans ta bulle magique
Que tu crois que tout te tombera du ciel
Que tout sera facile dès que tu le voudras

Je t'aime ma puce
Mais je hais ce que tu deviens
Si tu ne fais pas attention
La rue sera ta maison
La prostitution ton travail

De nos jours faut attendre le pire
Pour avoir de l'aide
Parce qu'à 15 ans tu es assez grande
Pour choisir
Assez grande pour assumer tes bétises
Mais on sera les premiers coupables
Si tu tourne vraiment mal
Là on sera pointé du doigt
Alors qu'avant, on aurait pu agir
Si seulement on avait les outils pour le faire

La discipline ne se fait pas sans armes
Pas d'armes, pas de moyen de faire obéir
Le dialogue quand il s'avère inutile
Ne suffit pas pour faire entendre raison

Pas de moyens
Pas de résultats

Allé, j'arrêtes
Je sais que tu ne liras jamais tout ça
Parce que tu n'as pas cette adresse
Heureusement
Car c'est pour me défouler
Sortir le méchant de mon cerveau
Vidée la purulence comme mon abcès
Pour parvenir à respirer plus librement


J'espère me tromper
Et que bientôt tout sera du passé
J'en doute pourtant
J'ai déjà passé par là
Et ce ne fut pas une fin de roman




La grosse laide qui vide son abcès en public. Le médecin général du Web.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.