mercredi 26 février 2014

Juste pour vous!

Allez je vous offre un moment de détente. Profitez de l'occasion pour vous mettre à votre aise. Autant homme que femme. Ceci n'est nullement réservé à l'un où à l'autre.

Je vous le dis, vous risquez de pleurer en douce. Dans votre intimité

1

2

3

J'y vais et tant pis si cela est ridicule. Moi j'adore. N'est-ce pas l'essentiel?



Tous les jours je me mets nue devant vous.

Tous les jours je vous montre mes rondeurs adipeuses en vous dévoilant une part obscène de moi sans trop de pudeur, désirant faire plus ample connaissance avec vos envies les plus secrètes.

Je masturbe mon égo pour qu'il vous offre le délice de mon élixir aux plus gourmands d'entre vous. Gourmandes tout autant. Je ne suis pas là pour faire la fine bouche. J'aime que l'on me regarde sous toutes mes coutures. Que l'on savoure mes déhanchements et mes roulades pour que vous ayez une sensation si fulgurante que se dresse fortement cette part de vous qui vous monte lentement au ciel des perversités imaginées.

Voyez comme je me dévoile. Je retire peu à peu ce haut m'abandonnant à votre regard pour lentement descendre vers l'impudique tentation qui s'écarte à votre pensée vicieuse de découvrir encore plus la profondeur de mon audace.

Plus j'avance, plus vous vous concentrer pour savoir jusqu'où j'irai.

Les sphères sous les mains, les soutenant pour retenir la teneur de mes débordements, je vous regarde de mes yeux aguicheurs surveillant vos réactions attendant largement le moment venu pour aller de l'avant.

J'aime à laisser venir ce qui pourrait faire perdre le nord à quiconque aurait plus qu'une pensée sereine.

Le haut à peine retiré, que vous admirer les pointes qui s'affichent et vous fascinent. Vous avalez votre salive tant l'effet est incontrôlable. À savoir par contre, si cela n'est pas que de la poudre aux yeux que je vous offre si généreusement. Oserais-je davantage pour être encore plus explicite?

C'est que le plaisir est dans les demi mots. Les non dits et les entre les lignes. Non?

J'aime aiguiser le crayon et attendre en soufflant sur la mine pour savoir si tout cela n'est pas que du vent et que je puisse agir sans briser le tout au milieu du plaisir qui se pointe et qui se redresse par la montée flagrante de la substance lascive de mes doigts autour de cet objet qui me sert d'outil.

Vous aimeriez tellement voir glisser cette appendice qui dégouline d'un parfum amer sucré. Suave aux sensations douces qui vous chatouilles la pensée à la chair érigée.

Vous voyez combien il est aisé de faire ressentir sans véritablement toucher? Il suffit que de savoir se servir des sens en appuyant là où il faut au bon moment et la démesure est en branle. Comme mes doigts qui vont et viennent parfois avec lenteur et parfois avec vivacité dépendant du rythme désiré devant tant de plaisir à déployer où le reste de ma tenue qui glisse au sol vous abandonnant le tout sous votre regard ébahie de réaliser que la nudité se tient en ces mots écrits que vous lisez encore espérant ardemment que cela ira plus loin.

Véritablement plus loin.

J'adore jouer avec les mots.
Jouer avec les sens
Jouer à faire bondir les appendices entre mes doigts agiles et vous faire déglutir dans votre monde imaginaire que j'ai très bien su agiter sous votre nez l'espace d'un texte à double sens, je vous l'accorde.

Maintenant, avant de m'arrêter et de vous offrir ce dernier vice... J'aimerais vous offrir une récompense.

Approchez-vous!

Plus près!

Allez! Ne soyez pas trop timide! Après tout ce ne sont que des mots.

Je vous fais la bise sur vos deux rondeurs.

Hey Hey! Vos joues hein!

Je sais, j'ai fait exprès de jouer jusqu'à la fin.


Maintenant que la récréation est terminée, la grosse laide retourne à ses devoirs.


Au plaisir de vous revoir Messieurs Dames.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.