lundi 6 mai 2013

Pensée pour le 5 Mai 1992

Où j’étais à cette époque ? Je ne saurais dire, mais j’étais mère monoparentale, vivant avec trois enfants entre 7ans et 10ans. Ha oui, je me souviens où je vivais à cette époque, à Pointes-aux-Trembles.

Époque pas très glorieuse mais qui quand même, pas si malheureuse.

Mais là, trêve de penser à ma petite personne, voilà que je découvre sur Google+ un anniversaire des plus perturbants. Cela a fait 21ans hier (le 5 mai) qu’une estrade c’est écroulée faisant des centaines de blessés, des morts et qui aujourd’hui, nombreuses personnes sont  handicapées pour la négligence de la construction de cette estrade.

Je vous laisse découvrir pour ceux et celles qui ne savent pas. J’ai fait quelques recherches pour avoir une vision réelle de la situation.

J’ajouterai pour conclure, que, je suis sidérée, abasourdie et très attristée de voir cela.

Je compatis de tout cœur avec les gens en deuils et ceux et celles qui vivent amoindrit par la négligence des plus riches. 








Toutes mes sympathies.

Krikri Ma Puce dite Kritoune


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.