jeudi 9 mai 2013

Homophobie NON!


Voilà, je l’ai fait. Comme les femmes voilées, je sors ma façon de penser sur les Homophobes. Je ne pouvais plus garder silence, sans passer pour l’une des leurs.

C’est impensable dans ma cage informatique qui  engrange toutes sortes d’informations qui s’accumulent sur le net et qui devient vite indigeste que je laisse une impression négative de moi. Au point, que souvent on doit prendre une pause de lecture pour avaler avec de bonne goulées d’air ces nuisances d’écritures qui faschisment* l’être humain en séquences de viandes à déchiquetées dès qu’une forme ne plait pas.

Je tolère ceux qui sont si drastiquement convaincus de leurs croyances pour ne pas me mettre à dos les personnes qui pensent différemment de mes idéaux. D’ailleurs dans le passé je l’avais déjà dénoncé. Mais depuis le temps, je m’étais refermée sur moi-même et ce sens-là, je tentais de ne pas trop encore en remettre. Seulement, agir scandaleusement envers des gens qui ne vous font rien, là ça dépasse l’outrage à l’humanité.

Je me déleste de mon inquiétude et vous écris en vous demandant, EXPLIQUEZ-MOI!



Je ne comprends pas l’Homophobie.

Je ne saisis pas ce que ça peut déranger que mon voisin préfère les hommes ou que ma voisine préfère les femmes.  (Omettant volontaire le phantasme de l’homme de se rincer l’œil dans les ébats de deux femmes ensemble. C’est une toute autre histoire)

Ça ferait quoi dans ma vie ? Dans votre vie ?

Ho! Parce qu’il est trop mignon et que je ne veux pas perdre un potentiel prétendant ? Ciel, Si il aime les hommes, vouloir le convaincre du contraire serait de perdre mon temps à lui courir après. Du coup ce serait moi la perdante pas lui. Et d’être frustrée pour ça, cela serait ne pas savoir lâcher prise et d’une stupidité, qu’en fait, je me sens bien intelligente à penser que je trouverai une personne qui me conviendrait mieux, qu’un homosexuel, aussi, gentil, agréable soit-il. Après tout, ça fait un excellent ami. Pas de drague.

On ne peut pas être amoureux de quelqu’un qui ne veut PAS de nous comme compagnon. Ce que je veux dire. C’est déjà perdu d’avance. Pourquoi s’obstiner ? Pourquoi haïr l’autre à cause de ça ? Cela ne changera rien. Il restera toujours un homme qui aime les hommes.

Pourquoi ?

Parce que comme dans votre cerveau, le signal chez lui est que sa préférence est là. INNÉE. Lui c’est l’homosexualité et vous l’hétérosexualité. Aucune compatibilité. S’obstiner, s’acharner à convaincre qu’il se trompe, c’est absurde.

SI tu aimes le brocoli, même si tu passes pour quelqu’un d’étrange, parce qu’il paraît qu’aimer des légumes de ce genre c’est bizarre,  tu vas arrêter d’en manger, juste pour ne pas qu’on te remarque ? J’espère bien que non!  Parce que tu es normale. Comme d’autres qui aiment manger du serpent. Comme du rat, du lièvre, du cheval, de l’orignal. Du poulet, du porc, des pigeons. Du bœuf et j’en passe. Ce ne fait pas de vous quelqu’un qui doit changer ses habitudes juste parce que ça dérange. Sinon, on devrait en tant que carnivore se cacher, parce que les végétariens vont nous assassiner !

Mais bref, je n’irai pas dans cette direction, car être végétarien est un choix, comme de se teindre les cheveux. Pas l’orientation Sexuelle. Vous en déplaise homophobes planétaires.

Alors que l’homosexualité c’est en nous dès notre conception comme le sexe que vous aurez.

Ciel, pourquoi chercher à mépriser ceux qui diffèrent de nous ? Font-ils si peur ? Comme Hitler avec les juifs? Comme les américains jadis avec les noirs ?

Faut-il absolument porter un regard aussi meurtrier sur l’homosexualité qui n’a rien à voir avec la pédophilie? Parce que la majorité de ces ignobles individus, ne sont pas homosexuels. Sauf s’ils s’en prennent à des garçons, et que là, ils assouvissent leur nature avec perversions.

Je ne sais comment expliquer davantage ce que je ressens devant l’ignobilité des homophobes. Ça me dépasse une telle attitude. Vouloir faire mal juste pour une orientation sexuelle. Vouloir mépriser, détruire, restreindre, alors qu’ils ne vous font rien à vous qui êtes hétérosexuel/elle. C’est aller contre l’humanité. Contre le sens propre de la conscience qui vous proclame différent des bêtes.

Tuer n’est pas une option. C’est ignoble dans sa totale machination. Mépriser aussi. Que vous n’aimiez pas les homosexuels/elles,  soit, c’est un droit. On déteste tous quelqu’un, quelque chose dans notre vie. Mais, je ne chercher pas à les éliminer. Ni à les mépriser. Je les ignore, tout bonnement. Simplement parce que ça ne rentre pas dans ma ligne de vie. D’agir envers l’humanité qui mérite d’être à notre égal.

Pour conclure, je dirai juste ceci. Et si c’était votre enfant, votre frère ou sœur, vous élimineriez cette être chère à votre cœur, juste parce qu’elle a une orientation sexuelle qui diffère de la vôtre ? Vraiment ? Aussi bien pas avoir d’enfant alors. Parce que vous risqueriez de faire un choix qui vous mettrait devant le fait accompli.

Et si, après tout, vous l’étiez sans vouloir vous l’avouer? C’est peut-être ça en vérité qui vous dérange dans votre fort intérieur. Détruire par les actes ceux et celles qui le sont, pour taire cette volonté propre en vous qui demande qu’à sortir de votre placard. Parce que la peur vous fait si peur, que le regard des autres vous blesserait  tellement. Vous en donnez alors au change, juste pour faire croire que vous n’en êtes pas. Pitoyable si c’est le cas. Avoir peur d’être authentique.

Je sais, ça fait cliché, pourtant, qu’est-ce qui peut bien amener des êtres à ne pas supporter cette différence-là, qui ne demande qu’à vivre leur vie tout en vous laissant en paix? Non, je ne comprends vraiment pas.

Il y a forcément un truc qui cloche. Parce que l’on ne peut pas être aussi fermé d’esprit.

Et ne me sortez pas, la religion. Pour moi ce n’est qu’une excuse pour sortir le diable qui sommeille en chacun de nous. Le Diable, en parlant du mal viscéral à être gratuitement méchant et sadique.


Si jamais vous voulez voir ce que jadis j’ai écrit…. Venezvoir ICI



Halte à l'Homophobie



Sur ces derniers mots, je vous salue et à la prochaine.

La Grosse Belle qui vous remercie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.