lundi 13 mai 2013

Bâillon

Je vais me taire.

Le silence de ma part sera de mise.

Je ne dirai plus rien.

On me veut parfaite. Et le seul moyen de l’être, c’est le silence. Me taire. Garder enterrer ce que sont les mots qui m’égorgent. Ce que sont les maux qui s’étalent.

C’est mon seul moyen d’expression, mais faut que je me taise.

Il est toujours préférable d’ignorer, de fermer les yeux, de faire comme si de rien n’était, que de voir l’âme torturée, le cœur blessé.

Je perçois celui des autres, et je vais à jamais me taire.

Je ne blesserai plus.

Pardonnez moi d’avoir exprimé ce qui dans mon être me blesse.

Mémoires Populatives se voit bâillonné.

Il en sera mieux ainsi.  Pour les autres.

Je suis désolée de vous avoir dérangé, dégoûté, excédé et surtout blessé.

La Grosse Laide 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.