mardi 19 mars 2013

Les méninges vomissantes


J'ai du vitriol dans la bouche. Une envie meurtrière de défoncer la pensée absurde que la chartre des droits est une porte de sortie pour se sortir un jour du pétrin dans lequel certaines personnes se plongent volontairement, croyant par la suite, que juste parler d'immunité royale, que la magie va opérer et les blanchir de leurs fautes devant la justice.

Je trouve cela tellement dégoûtant! Dégradant même!

Je déplore l'attitude de l'autruche, se mettre la tête dans le sable que ça suffirait pour éloigner la tempête. Que celle-ci passerait sans les toucher alors qu'ils sont les instigateurs de leurs agissements.

On commet tous des erreurs. On fait tous des bêtises. 

Certaines ne paraîtront nul part et nous serons épargnés de l'humiliation et de la dénonciation envers une population gourmande de sévices morales. D'autres, seront découverts mais les médias en sauront rien. Simplement parce que le poisson n'est pas très important à leurs yeux.

Alors que parfois, c'est le médiatique qui prend en charge la divulgation de l'absurde et de la stupidité humaine. La pire prétention, est de se croire au-dessus de tout. Où trop stupidement naïf de croire que pour nous tout ira pour le mieux.

C'est comme se plaindre que nos prisons sont merdiques alors qu'on voit ailleurs que des simples voleurs de voitures se font tués suspendus par les pieds dans un vide où les spectateurs férus de cadavres applaudissent devant la décadence meurtrière des individus.

Je suis scandalisée. Sans trop savoir laquelle me répugne le plus entre l'immunité royale ou la pendaison par les pieds.

Je ne sais plus ce qui me rend le plus malade entre ces hommes répugnants qui violent à plusieurs une pauvre femme la prenant comme un objet sans âme et sans droit ou ces personnes qui maltraitent des animaux et des enfants jouant avec eux comme des jouets.

À vrai dire tout me répugne dans le sens ou la moralité étant absente de ses âmes, on les déclarent inapte à comprendre leurs gestes. Alors enfermez-les à vie. Ne les laissez pas vagabonder dans la vie des autres où rien n'identifie leurs état mentale défaillant au point d'être des dangers publics. 

Cessons de dire qu'ils ne savaient pas se qu'ils faisaient. Cessons de les plaindre comme des enfants gâtés par une société trop axée sur les droits fondamenteaux alors que d'autres en sont privés juste parce que c'est ainsi.

Il faut assumer ses actes. Un voleur de voiture ne mérite pas de mourir pendu par les pieds. Un violeur ne mérite pas d'être épargné comme si il venait que de laisser les immondices de son chien sur le parterre de son voisin. 

Un enfant maltraité à le droit de vivre comme les autres enfants et les animaux de vivre heureux avec des maîtres qui les aiment vraiment.

Cessons d'épargner les pires et de punir à outrance ceux qui ne commette qu'une faute qui mérite oui une punition, mais surement pas d'être tué et d'en baver d'excitation juste à le voir mourir le sourire aux lèvres.

C'est aussi répugnant que de violer une femme, un enfant. Aussi répugnant que de molester un ou une homosexuel-le.

Je me détourne de mes pensées maintenant. J'ai dit le fond de mes méninges. Elles dégoulinent de vomissures putrides. Mais là, je sais que je vais retrouver mon assurance et le plaisir de créer la joie du partage.

La grosse laide qui se vide les intestins cérébraux.

Dire que la masse populative raffole de ses détritus extrêmes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.