dimanche 27 juillet 2014

Coeurs Infâmes

Quand les mots résonnent l’ignominie il faut alors le dire et le dévoiler aux esprits encore fragiles pour que tournent la roue de la destruction et s’arrêtent ces horreurs de par le monde. Dieu est amour. Il est en vous. Ne vous laissez pas convaincre que tuer est ce qu’il vous demande.  Sinon c’est le MAL qui vous guide. Ce mal en vous que vous écoutez sans fin croyant fermement que Dieu le veut. Il est si facile de croire cela pour se donner bonne conscience.

Comme la mère qui tue son enfant. Comme le voisin qui viole pour purifier. Toutes les raisons sont bonnes pour assouvir le mal qui sommeille en nous et qui ne demande que de vous faire croire ce que vous désirez pour parvenir à ses fins.

L’amour n’est pas infâme.

Je pense à ces gens de Palestine, ces gens dans ces pays où la violence est de mise pour parvenir à faire plier ceux qui ne pensent pas comme eux. RÉVEILLEZ-VOUS avant qu’il ne soit trop tard. Que la terre ne soit plus qu’une pluie de météorites qui survolent l’espace infini.

Voilà, mon message pour ces personnes qui croient que faire le mal est la solution.

Bonne journée.

Qu’ais-je à dire
Pour écrire ?
Qu’ais-je à souffler
Pour respirer ?

Je suis qu’un immondice
Dans ce monde factice.
Je ne suis qu’une abrutie
Dans ce monde pourri.

Le néant est ma maison
La fatalité ma raison
Ma raison de l’inertie
Ma raison de souffrir ainsi

Je n’ai rien à vous dire
Tout comme moi vous allez pourrir
Dans ce mausolée des mensonges
Dans ce vice qui vous ronge

Tous, vous vous croyez supérieur
Comme si Ce Dieu disait que vous étiez le Meilleur
Et pourtant, vous tuez comme si il approuvait
Agissant sans aucun remord et regret

Alors qu’en vérité, vous tuez votre conscience
Pour écouter votre perverse décadence
Dans la monstruosité  de vos gestes
Vous anéantissez le peu d’amour qu’il vous reste

Vous détruisez et il faudrait vous applaudir ?
Mais ouvrez-vous les yeux  avant de tout anéantir
Regardez la déchéance de vos attitudes
Où est votre mansuétude ?
Oui, vous la piétinez par votre mépris
Par vos sales manies

La faute vous incombe
Vous creusez votre propre tombe
Celle de votre âme
Cœurs infâmes

Vous vous leurrez dans Votre histoire
Vous croyez agir pour l’espoir
Et pourtant vous sombrez dans le désespoir
Regardez-vous dans le miroir
Vous n’êtes pas digne de l’humanité
Vous n’êtes que bestialité
Abject de Monstruosité
Bon pour le bucher
Non, je ne suis rien dans ce monde
Jamais je me suis sentie l’égale de Dieu
Parce que je ne mérite pas mieux
Dans ce monde immonde
Imparfaite, je n’ai aucun droit de jeter la pierre
Aucun droit de mépriser pour me sentir plus fière

Et pourtant, je vois l’horreur que vous faite subir
Cela vaut vraiment la peine pour l’avenir ?
Ne soyez pas aveugles de vos actes meurtriers
Que le miroir vous fasse voir la Vérité

Avant que la fin de la terre
Vous fasse ramper en enfer
Sans espoir de retour
Sans joie sans amour
Juste le droit de croupir
Et pour l’éternité mourir

Est-ce que tout cela en vaut la peine ?
À mes yeux votre haine est vaine.
Cessez ce génocide
Au parfum d’acide
Pensez à votre âme

Cœurs infâmes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.