mardi 1 avril 2014

Vision Morbide

Il me fallait bien commencer ce nouveau mois.

Briser la glace et me dire, qu'advienne que pourra de ce billet.

Il faut garder espoir et ne pas plonger dans le noir. L'hiver finira bien par être qu'un souvenir. Comme cette vision macabre sur une table où j'ai pris cette image pour immortaliser cette cruauté. Sincèrement, comment peut-on laisser les restes ainsi d'un animal?

L'a-t-on fait atrocement souffrir avant de le laisser ainsi à chair crue, étalée sans vergogne?

Laissons libre notre esprit et imaginons le pire. Cette vision en procure à profusion. On y échappe pas.

J'ai trouvé cela terrible. Tout était si beau et pourtant...

Seulement quand on y pense. Cela fait parti de la réalité. Ça dénonce la fragilité de l'apparence qui s'offre à notre vue en une beauté frappante dissimulant l'horreur qu'on évite de voir jusqu'à ce qu'elle nous frappe aux yeux.

Le dénie est courant.

Il n'y a pas que la beauté. L'immonde se cache et se dévoile sous toutes les formes. Les visions incroyables de la morbidité humaine.

Et moi je m'en sers pour faire une joke. Platte de surcroît. Simplement, parce que cette vision je voulais la dévoiler et la rendre moins crue dans sa cruauté.

La voici cette plaisanterie de mauvais goût. Elle ne fera pas mouche, et tant mieux. Seulement, encore une fois, je voulais laisser un souvenir écrit. Ma pensée sur cette vision qui encore aujourd'hui me perturbe le cœur.


Krikri Ma Puce

C't'une joke. Vraiment ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.