Bon, voilà une information chaude qui en laissera quelques uns sur la branlette juste à lire ce qui suivra. Seulement prenez garde, on vous a à l’œil du formatage manuel.
Face de bouque est en danger. Mais je garde pour mon délire ce que je désire dénoncer ici même dans cette tribune d’écriture malhabile et malaimée.
Encore là, ne vous attendez pas à un suivit après dégénération de vocabulaire. J’en ai mon souper d’extérioriser avec une gestuelle virtuelle des propos déplacés dans une tribune affectivement trop commune.
Je ne saurai dire si cette information est véridique, parce qu’il en résulte que dans notre contré campagnarde, que rien de tel ne se passe. Montréal étant à l’antipode des arnaqueurs virtuels.
L’information indigeste que j’ai lue dans les nouvelles sérieuses du net, disait que Facebook était peut-être la cible de piratage informatique car des images de pornographie juvénile et de violence extrême s’amoncelaient à la vitesse de la lumière sur les murs des gens.
Au point, que cette information annonçait que si Facebook ne parvenait à contrer ce fléau, qu’il devrait fermer, temporairement faut le spécifier pour ne pas inquiéter les accrocs inconditionnels, pour faire un balayage entier du réseau anti social pour éliminer les rats dégouts qui se propagent magistralement.
Ceci étant écrit proprement, je vous dis au prochain billet.
De votre dévoué vieille grosse laide.
Je ne devais pas faire de suivit, seulement comme j’écris à retardement, voilà qu’un jour plus tard, rien de plus sur le sujet. Était-ce encore un canular des Anonymous ? Groupe qui déteste Facebook et qui avait annoncé pour le 5 novembre la destruction de ce réseau social. À la dite date rien ne c’était passé. ….
C’est à suivre.
Krikri Ma Puce
C.Labrèche
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.